Tekil Mesaj gösterimi
  #1  
Alt 10-24-2019, 02:33 PM
empiddesk
 
Mesajlar: n/a
Standart La Difference Entre Le FLAC Et Le MP3, Sur Le Discussion board Blabla 18

Le FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un format audio libre*de*compression*sans perte. Dans un format donné, les fichiers peuvent être déclinés en plusieurs échelles de quantification (eight, 16 ou 24 bits) avec différentes fréquences d'échantillonnage (par exemple 22,05*kHz, forty rip flac à mp3 four,1*kHz, forty eight*kHz, 88,2*kHz*; ninety six*kHz, 176,4*kHz, 192*kilohertz,) appliqués à un sure nombre de voies ( monophonique , stéréophonique , 5.1 encompass , and so forth).
Les bases de données de CD-Audio en ligne (CDDB, and so forth.) peuvent contenir des erreurs*: confusion entre différentes éditions d'un même CD (avec pistes bonus par exemple), problème de casse du nom de l'artiste (Chet Baker / CHET BAKER), illustration de mauvaise qualité, and so forth. Choisir le format audio Wav revient donc à générer des fichiers très lourds et tout simplement impossibles à organiser correctement dans une base de donnée musicale, vous obligeant ainsi à les lancer à partir d'un explorateur de fichier Home windows flac en mp3 / Mac, totalement dépassé donc. Si votre fichier comprend plusieurs morceaux, il sera à même de les détecter et de découper le tout en fonction des blancs.
Il est vrai aussi que le débit binaire du flac est inférieur au wav (sinon il n'y aurait certainement pas de achieve de poid) parfois on a des morceau à 500 kbps !!! Pour ce qui est des appareils comme les Ipods, il y a déjà un logiciel de transfert préinstallé dedans, ce qui facilite flac to mp3 en ligne le boulot*: ITunes. Vous pouvez également supprimer des fichiers de la liste, si vous avez ajouté par erreur des fichiers que vous n'avez pas besoin au format MP3. En utilisant FLAC pour compresser un fichier aura pour résultat un fichier faisant environ 50 % de la taille originale.
Alýntý ile Cevapla